Actualités

C’est le temps des sucres!

Le temps des sucres est une tradition incontournable pour toute la famille, c’est même le moment idéal pour faire une activité avec mamie et papi. Nous avons visité pour la première fois l’Érablière Bernard située à Granby et, croyez-nous, ça ne sera pas la dernière!

L’Érablière Bernard est une vraie cabane à sucre, petite et charmante, avec un magnifique décor et une équipe souriante et attentionnée. Notre serveuse arrive avec une multitude de plats dont la traditionnelle soupe au pois, des cretons, de la salade de chou, les fèves au lard maison, les oreilles de crisse… hummm ils se mangent comme des chips, les meilleures que nous ayons mangées… l’omelette soufflée au four qui fond dans la bouche, tout est bon, le jambon, les saucisses, patates rôties, la slush à l’érable si succulente que même les adultes en on prit.

Pour les desserts que dire des fameux beignes Nammy qui sont fort populaires, ils baignent dans le sirop et vous pouvez même en acheter à la boutique pour en rapporter à la maison, la mousse à l’érable et les grands-pères dans le sirop d’érable. Wow, c’étais tellement bon que nous devions trouver de la place pour goûter à la tire sur la neige!

Les plats arrivent lentement et personne ne vous presse, nous donnons 5 étoiles à l’Érablière Bernard et oui bien sûr nous vous la recommandons.

Informations utiles

7 jours sur 7 jusqu’au 22 avril 2018
Sur réservation seulement 450-375-5238 ou en ligne sur ErabliereBernard.com