Publicité

Le Parc Safari est une activité à vivre sans aucun doute et même chaque été!

Publicité

Pour aimer au maximum votre visite au Parc Safari, achetez de la salade césar pour offrir aux animaux ! Le Parc Safari vend aussi de la nourriture en crotte que les daims adorent, en plus c’est pas si cher. Évidemment, si vous souhaitez nourrir les animaux attendez-vous à des moments cocasses comme un dromadaire qui veut entrer dans la voiture pour prendre votre sac de salade.

Vous avez le choix de commencer votre visite par le chemin à pied ou celui en voiture.

Personnellement je prends celui en voiture, car s’il fait chaud les animaux sont couchés, mais nous y retournons juste avant de partir à la fin de la journée et ceux qui étaient couchés sont souvent debout et s’approchent de la voiture.

À pied, voyagez d’un bout à l’autre du tunnel des félins ou promenez-vous dans le Sentier des daims et terminez votre activité par la visite des girafes qui oui viennent nous voir pour manger… regardez à la fin de la vidéo la longueur de leur langue, c’est fou!!

Ha oui, vous pouvez aussi vous rafraîchir au parc aquatique, essayer la piscine à vagues ou encore l’oasis tropicale. Le parc Safari offre un service de restauration et vous pouvez aussi visiter leur superbe boutique.

Le Parc Safari est à seulement 35 minutes du nouveau pont Champlain.

Lyne Sarrazin

Parc Safari

Bien plus qu’un zoo! Visitez le seul endroit au Québec où il est possible de circuler parmi des animaux d’Afrique! Découvrez le Tunnel des félins, la terrasse Afrika et les magnifiques girafes, une attraction unique en Amérique! Venez vous rafraîchir dans l’Aquaparc l’Oasis Tropicale et expérimenter la descente du Nil.

Emplacement
242, rang Roxham, Saint-Bernard-de-Lacolle
Parc Safari