Pour aimer au maximum votre visite au Parc Safari, achetez de la salade césar pour offrir aux animaux ! Le Parc Safari vend aussi de la nourriture en crotte que les daims adorent, en plus c’est pas si cher. Évidemment, si vous souhaitez nourrir les animaux attendez-vous à des moments cocasses comme un dromadaire qui veut entrer dans la voiture pour prendre votre sac de salade.
Vous avez le choix de commencer votre visite par le chemin à pied ou celui en voiture.
Personnellement je prends celui en voiture, car s’il fait chaud les animaux sont couchés, mais nous y retournons juste avant de partir à la fin de la journée et ceux qui étaient couchés sont souvent debout et s’approchent de la voiture.
À pied, voyagez d’un bout à l’autre du tunnel des félins ou promenez-vous dans le Sentier des daims et terminez votre activité par la visite des girafes qui oui viennent nous voir pour manger… regardez à la fin de la vidéo la longueur de leur langue, c’est fou!!
Ha oui, vous pouvez aussi vous rafraîchir au parc aquatique, essayer la piscine à vagues ou encore l’oasis tropicale. Le parc Safari offre un service de restauration et vous pouvez aussi visiter leur superbe boutique.
Le Parc Safari est à seulement 35 minutes du nouveau pont Champlain.
Lyne Sarrazin