Publicité

Suggestion de campings familiaux pour profiter des vacances cet été

Publicité

L’été arrive à grands pas, c’est donc le moment parfait pour réserver votre place dans un des nombreux campings qu’il y a au Québec. Quoi faire en famille vous offre de nombreux choix de campings avec pour chacun différentes activités à faire directement sur place et qui plairont a toute la famille.

CAMPING ATLANTIDE

Ce magnifique camping familial qui est situé à Saint-Calixte est parfait pour les familles avec de jeunes enfants. Le camping comprend des glissades et jeux d’eau, un parc d’attraction, des jeux intérieurs, une plage et des spectacles.

Emplacement
11155, route 335, Saint-Calixte
CAMPING ATLANTIDE

CAMPING AVENTURE MÉGANTIC

Ce beau camping tranquille et familial est situé à Frontenac et comprend plusieurs activités très amusantes pour toute la famille. En plus les animaux de compagnies sont acceptés!

Emplacement
1255, route 161, Frontenac
CAMPING AVENTURE MÉGANTIC

CAMPING BELLEY

Situé à quelques kilomètres au nord d’Alma, au coeur de la merveilleuse région du Saguenay-Lac-Saint-Jean avec une plage de sable fin et ces 321 emplacements. Ce camping est parfait pour les familles qui ont envie d’un peu de tranquillités.

Emplacement
100, ch. Belley, Saint-Henri-de-Taillon
CAMPING BELLEY

CAMPING BORÉAL

Ce camping ( le seul à Baie-Comeau ) est situé à cinq minutes du Jardin des glaciers, un attrait touristique majeur de la région, et à huit minutes du traversier Baie-Comeau-Matane.

Emplacement
20, chemin du Mont-Tibasse, Baie-Comeau
CAMPING BORÉAL

CAMPING CENTRE PLEIN-AIR SAINTE-APOLLINE

Au lac Carré, vous pourrez camper, louer un chalet, pêcher, louer une embarcation, vous baigner, profiter des sentiers pédestres et vous adonner à plusieurs activités: mini-golf, volleyball, pétanque, trampoline aquatique et sentier d’hébertisme. Parfait pour les familles actives qui aiment bouger!

Emplacement
201, ch. du Lac-Carré, Sainte-Apolline-de-Patton
CAMPING CENTRE PLEIN-AIR SAINTE-APOLLINE