Publicité

Dynamisme du centre-ville – La Ville de Montréal prépare l’ouverture de la patinoire de l’esplanade Tranquille dans le Quartier des spectacles

Publicité
Crédit photo: © Fauteux et associés architectes paysagistes

La Ville de Montréal inaugurera officiellement la patinoire de l’esplanade Tranquille le 21 février prochain.

La population montréalaise pourra toutefois chausser ses patins et découvrir cette nouvelle destination hivernale dès la semaine du 14 février, alors que des séances de patinage lui seront offertes en avant-première.

Située en plein cœur du Quartier des spectacles, au croisement des rues Sainte-Catherine Ouest et Clark, la patinoire offre une ambiance chaleureuse.

Le pavillon adjacent à la patinoire accueillera les visiteurs et offrira un comptoir de services et de location d’équipements ainsi qu’un vestiaire pour chausser les patins.

  • Date de l’inauguration officielle : 21 février 2022
  • Horaire : www.quartierdesspectacles.com
  • Entrée gratuite
  • Location d’équipements et comptoir de services sur place, opéré par Patin Patin
  • Métro Saint-Laurent

Patinez en avant-première !

Venez fouler la glace en primeur, lors de séances de patinage offertes en avant-première. Restez à l’affût, les détails seront dévoilés prochainement : www.quartierdesspectacles.com.

Quartier des spectacles

Douze mois par année, de jour comme de nuit, le public afflue au Quartier des spectacles à la rencontre de toutes les formes possibles d’art et de manifestations culturelles. Avec ses 80 lieux de diffusion et une quarantaine de festivals, le Quartier a de quoi combler tous les amateurs de culture.

Emplacement
Quartier des spectacles, Montréal
Quartier des spectacles