Publicité

Kashmir Expérience-Hommage à Led Zeppelin en prestation au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Publicité

La Corporation des Évènements de Trois-Rivières est heureuse d’annoncer la venue de Kashmir Expérience-Hommage à Led Zeppelin au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 17 décembre 2022. Le groupe transportera les fans du rock à une tout autre époque. Un retour en arrière qui plaira certainement aux amateurs du groupe hommagé!

À propos de Kashmir

Après plus de dix-huit ans de belle complicité et de travail acharné, Kashmir est fier d’incarner le seul groupe nord-américain proposant un hommage à Led Zeppelin avec une précision digne de ce nom.

La formation a choisi d’interpréter les plus grands succès de Led Zep selon les versions présentées au concert légendaire The Song Remains the Same, montant ainsi la barre du défi d’un cran alors que leur durée et leur complexité s’avèrent plus significatives qu’en version originale.

Évidemment, Kashmir n’a pas bâti sa réputation comme par magie. La clé de son succès? Des musiciens talentueux et passionnés, un souci du détail inégalé, une belle chimie, l’amour de la scène, de la musique et du public, mais surtout, des années de pratique permettant d’honorer chaque note du band rock mythique avec fidélité.

La genèse de Kashmir

En 2000, l’idée de créer un groupe hommage à Led Zeppelin germe dans la tête de Thierry Voisin depuis un certain temps. Motivé à la concrétiser, le guitariste de talent pense spontanément à Bruno Sévigny dont l’expérience, le registre vocal, le look et l’attitude en font le candidat idéal pour prendre d’assaut le micro.

Celui-ci accepte d’embarquer dans l’aventure et se tourne rapidement vers Alain Lacaille pour relever le défi de prendre place à la batterie grâce à sa grande dextérité. C’est ensuite Martin Robert qui vient compléter le quatuor à la basse pendant plusieurs années, pour éventuellement passer le flambeau à Marc Legault.

Depuis leur toute première prestation à l’ancien bar montréalais La place d’à côté en janvier 2001, Kashmir ne cesse d’épater les adeptes de rock et de croître en popularité. C’est d’ailleurs ce qui motive les membres du band à continuer à travailler d’arrache-pied pour mettre leurs talents respectifs au service des centaines de nostalgiques qui se déplacent pour les voir performer et s’offrir un voyage dans le temps dont l’authenticité et la crédibilité demeurent inégalées.

Billets

Le spectacle de Kashmir Expérience-Hommage à Led Zeppelin sera présenté le 17 décembre 2022 au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco en formule admission générale assise. Offerts au coût de 34,79 $ (taxes en sus), les billets sont en vente au amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797 du lundi au samedi, de 11h à 18h.

À propos du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Le Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco propose aux amateurs de musique une salle chaleureuse et conviviale afin d’apprécier les performances des artistes foulant ses planches. La configuration de la salle s’adapte en fonction de l’artiste et du public visé afin de créer une ambiance en harmonie avec le style de représentation. Consultez l’ensemble de la programmation du Cabaret sur amphitheatrecogeco.com.

Amphithéâtre Cogeco et Cabaret

Situé au confluent de la rivière Saint-Maurice et du fleuve Saint-Laurent, cet amphithéâtre est un lieu culturel exceptionnel de diffusion de spectacles pouvant recevoir jusqu’à 3’500 personnes dans ses gradins et 5’500 spectateurs supplémentaires sur son esplanade gazonnée. De novembre à avril, la scène de l’amphithéâtre se convertit en cabaret.

Emplacement
100, av. des Draveurs, Trois-Rivières
Amphithéâtre Cogeco et Cabaret