Publicité

Les JEUDIS BLACKOUT au SOS Labyrinthe: le retour de la chasse aux trésors dans le noir!

Publicité

Au grand bonheur de tous, les soirées blackout reviennent une fois de plus à SOS Labyrinthe tous les jeudis soir du 23 juin au 18 aoûtentre 20 h et 22 h! Les adeptes du labyrinthe attendent chaque année le retour de ces soirées avec impatience; c’est définitivement l’activité à ne pas manquer dans le Vieux-Port de Montréal.

Des accessoires lumineux (blacklights, néons, lampes de poche, etc.) seront en vente sur place afin de mieux naviguer à travers le parcours intérieur de 2 km. À la lueur du jour, la durée de l’activité varie habituellement entre 30 minutes et 1 heure, alors les visiteurs devront se munir de patience et de témérité pour réussir ce défi dans la noirceur, et ce, sans flèches au sol cette saison pour les aider!

Le but de l’aventure reste le même durant ces soirées : trouver les quatre trésors cachés des débardeurs! Chacun des trésors des débardeurs est lié à des faits historiques de Montréal, de son fleuve et de son port. Cliquez ici pour découvrir les nouvelles histoires de la saison.

Les Jeudis Blackout sont accessibles à tous (pour ceux qui n’ont pas peur dans le noir!) et il s’agit d’une activité hors du commun à faire en gang! En famille ou entre amis, le plaisir sera assurément au rendez-vous. 

Informations pertinentes

Horaire : le labyrinthe sera ouvert 7 jours sur 7 du 18 juin au 21 août 2022.
Lundi et jours fériés : 12 h à 22 h
Mardi au dimanche : 10 h à 22 h

Tarif : les prix varient entre 16,75$ et 19,75$ + taxes par personne, selon l’âge et le forfait. Passes de saison, forfaits pour les familles et les groupes disponibles.

SOS Labyrinthe

Muni d’une carte de mission, partez à la recherche des quatre nouveaux trésors des débardeurs dans un labyrinthe de 2 km. Comptez sur nos animateurs chaussés de patins à roues alignées pour vous aider à vous perdre. Découvrez des récits étonnants entourant le Port de Montréal. Beaucoup d’embûches qui provoquent des fous rires.

Emplacement
Hangar 16, Quai de l'Horloge Vieux-Port de Montréal, Montréal
SOS Labyrinthe