Publicité

Pour lancer la saison estivale, OASIS immersion offre un rabais de 20% aux familles, du 23 juin au 3 juillet inclusivement

Publicité

L’été arrive! Afin de démarrer les vacances en beauté, OASIS immersion, la plus grande destination immersive permanente au Canada située au Palais des congrès de Montréal, offre aux familles (Max. 2 adultes + 2 enfants ou plus) un rabais spécial de 20%, du jeudi 23 juin au dimanche 3 juillet inclusivement.

L’occasion parfaite pour découvrir la nouvelle expérience immersive entièrement créée à Montréal VAN GOGH-Distorsion, où petits et grands peuvent s’immerger dans l’oeuvre du célèbre peintre, comme jamais auparavant.

D’une durée de 65 minutes, ce parcours lumineux et interactif à travers plus de 225 tableaux, croquis et esquisses, offre une relecture contemporaine de l’œuvre et imagine ce que Van Gogh aurait pu réaliser avec les outils de création d’aujourd’hui.

À propos d’OASIS immersion

Située dans un espace multimédia de 2 200 m2 au rez-de-chaussée du Palais des congrès de Montréal, OASIS immersion est une expérience muséale déambulatoire qui offre trois galeries immersives, deux expériences lumineuses et un espace lounge avec café-bar et boutique. La programmation met en scène parmi les meilleurs artistes numériques d’ici et d’ailleurs dans le monde et propose des thèmes actuels dans une perspective inspirante et résolument optimiste.

Oasis immersion

Se déroulant dans un espace de 2 000 mètres carrés situé au rez-de-chaussée du Palais des congrès de Montréal, cet événement est un parcours déambulatoire et sans contact se déclinant en trois galeries immersives, deux expériences lumineuses et un espace de type salon-bar avec café et boutique.

25 mai 2022 10 avr. 2023

Palais des congrès de Montréal
301, rue Saint-Antoine O., Montréal
Oasis immersion