Publicité

Week-end spécial d’activités pour enfants et parents, dans le plus grand skatepark intérieur au Canada

Publicité

Enfants et parents sont attendus le samedi 19 et le dimanche 20 novembre pour un week-end d’activités où les adeptes de skateboard, de trottinette et de BMX pourront se familiariser avec l’environnement ludique et sécuritaire du TAZ, le plus grand skatepark intérieur au pays.

De 10h à 17h, les familles de tout calibre pourront expérimenter les modules, les rampes, la piste destinée aux débutants, la zone BMX et le skatepark d’initiation. Sur place, de sympathiques moniteurs les attendent pour les initier.

Le TAZ est une accueillante destination week-end pour plusieurs jeunes profitant des lieux pour s’amuser, suivre des cours en groupe ou privés, y compris en formule parents-enfants.

Trucs et conseils gratuits : 5 coachs présents sur place durant le week-end 

Au cours de ces deux journées fortes en inspirations et en formations, cinq coachs d’expérience vont partager leurs trucs et leurs conseils gratuits, en plus d’offrir des démonstrations de leur savoir-faire, à 11h, 14h et 17h. Des prix de présence seront aussi remis.

Coachs Skate :
Jacobb Cyr et Étienne Trudeau

Coachs Trottinette :
Édouard Dupont et William Harrisson

Coach BMX :
Philippe Chase

Étienne Trudeau explique que « l’esprit de communauté qui règne au skatepark est vraiment très fort. Ici, qu’on soit débutant ou pro, jeune ou moins jeune, tout le monde est bienvenu et s’entraide. Nous sommes passionnés, alors offrir des conseils, c’est normal et naturel! »

Responsable des opérations du TAZ, Ghyslain Gingras ajoute : « À la veille de l’hiver, ce week-end spécial est l’occasion idéale pour les familles de découvrir nos vastes installations intérieures. L’esprit de convivialité et de collaboration sur place, y compris entre les membres de notre super équipe, est sans pareil. »

Horaire et tarifs

Le TAZ est toujours réservé aux 13 ans et moins et à leur famille le samedi et dimanche, de 10h à 13h, et ouvert à tous après 13h. Durant ce week-end, le tarif régulier sera appliqué, soit à partir de 14 $ par personne (par session).
Le stationnement est gratuit, un casse-croûte est ouvert sur place.

Le Rabais Famille offre un accès pour toute la journée à seulement 43,00 $ taxes incluses pour 4 personnes. La location de skateboard, BMX, trottinette ou patins et des équipements de protection est de 15 $, peu importe la discipline choisie. Le prix régulier d’un cours privé incluant l’entrée pour toute la journée est de 47 $ taxes incluses, location d’équipement en sus.

À propos du TAZ 

Référence en sports d’action sur roues au pays, Le TAZ est le plus grand skatepark intérieur au Canada. Sécuritaire, convivial, supervisé par une équipe qualifiée, Le TAZ offre plusieurs zones d’apprentissage et d’essai, des cours enfant-parent et des services de location, dont les populaires fêtes pour enfants. Le TAZ est situé au 8931 avenue Papineau, voisin du parc Frédéric-Back.

Le TAZ Skatepark

Découvrez le plus grand skatepark intérieur au Canada consacré à la pratique de la planche à roulettes, du patin récréatif et acrobatique, de la trottinette et du BMX. Lieu de rencontre et d’apprentissage accessible à tous, quel que soit votre niveau de pratique. Environnement misant sur l’accessibilité, la qualité et la sécurité.

Emplacement
8931, av. Papineau, Montréal
Le TAZ Skatepark