Publicité

Célébrer la magie de Noël avec le spectacle Parapapam à la Maison Symphonique de Montréal!

Publicité

Question de nous mettre dans l’esprit des Fêtes, nous avons été invités à vivre un petit moment du grandiose spectacle Parapapam, qui sera présenté à la Maison symphonique de Montréal!

Je dois vous dire que Noël c’est ma fête préférée et que lorsque c’est le temps de fête j’aime gâter mes proches, mais je me fais depuis plusieurs années un cadeau de moi à moi et cette année ce cadeau sera assurément le spectacle de Noël Parapapam.

Quoi de mieux que de retrouver sur scène deux grandes voix du Québec, Roch Voisine et Guylaine Tanguay, qui nous offrent un moment magique pour le temps de fêtes dans lequel ils chanteront les grands classiques et les incontournables de Noël accompagnés par l’Orchestre symphonique de Longueuil et Les Petits Chanteurs du Mont-Royal dirigés par Frédéric Vogel.

Aussi deux voix exceptionnelles, la soprano Giorgia Fumanti et le baryton Vladimir Korneev, se joindront à ce grand spectacle pour vous offrir des classiques dont Ave Maria et Minuit Chrétien.

C’est une grosse production sous la direction musicale d’Alexandre Da Costa qui réunira 175 personnes sur scène, dont son fils Mattenzo qui sera également sur scène pour nous faire vivre une merveilleuse soirée.

Parapapam promet d’être magnifique, magique et joyeux! C’est un spectacle pour toute la famille du plus petit aux plus grands et pensez à inviter papi et mamie, ils seront ravis.

Le spectacle de Noël sera présenté à la Maison Symphonique de Montréal de la Place des Arts du 26 au 31 décembre avec des représentations à 19h30. Il y aura également une double représentation les 27 et 30 décembre à 14h30.

Passez un moment magique en famille ou entre amis avec le spectacle Parapapam !

ACHETER DES BILLETS

Lyne Sarrazin

Maison symphonique de Montréal

Cette salle de concert acoustique a été conçue pour répondre aux plus hautes normes de qualité du milieu classique québécois. Lieu de programmation de l’Orchestre symphonique de Montréal et de présentation de spectacles de musique de tous les genres offerts par la Société de la Place des Arts.

Emplacement
1600, rue St-Urbain, Montréal
Maison symphonique de Montréal

Place des Arts

Organisme public au service des Québécois, la Société de la Place des Arts de Montréal est vouée à la diffusion des arts de la scène et la promotion de la vie artistique et culturelle du Québec. Elle programme et gère cinq salles ainsi que l’Espace culturel Georges-Émile-Lapalme, à Montréal, et l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay, à Joliette.

Emplacement
175, rue Ste-Catherine O., Montréal
Place des Arts