Politique de confidentialité

Le site QuoiFaireEnFamille.com est soucieux de respecter votre vie privée. Cette politique a été formulée afin de vous informer de l’engagement de QuoiFaireEnFamille.com en matière de respect de votre vie privée et de protection de vos renseignements personnels.

QuoiFaireEnFamille.com s’engage à respecter votre vie privée, ne cherche pas à obtenir des renseignements personnels pour des raisons autres que celles que vous connaissez et pour lesquelles vous êtes consentants. QuoiFaireEnFamille.com ne cherchera pas à vendre, louer, prêter, échanger ou donner votre adresse de courrier électronique, votre adresse postale ou votre numéro de téléphone à une tierce partie sans votre permission explicite. Les renseignements que vous nous fournissez sont protégés et ne peuvent être accessibles à une personne de l’extérieur.

En choisissant d’utiliser le site, vous acceptez, à titre de visiteur, les politiques de QuoiFaireEnFamille.com relatives au traitement et aux mesures de protection de vos renseignements personnels (ci-après, la « Politique »). Vous acceptez ainsi, que QuoiFaireEnFamille.com recueille et utilise vos renseignements personnels conformément à la Politique, étant entendu que QuoiFaireEnFamille.com respecte la législation en vigueur en matière de renseignements personnels.

Utilisation des informations personnelles

Toutes ces informations nous sont nécessaires si vous voulez participer à un de nos concours, être averti d’une promotion exceptionnelle, vous abonner aux bulletins de QuoiFaireEnFamille.com ou vous inscrire sur des listes d’envois ou de réponses à des sondages.

Nous utilisons aussi les informations recueillies pour améliorer la présentation et l’organisation de nos produits et services, pour vous aviser des changements et des nouveaux services que vous trouverez sur notre site et pour vous annoncer toute offre particulière correspondant à vos goûts.

Avec votre accord, QuoiFaireEnFamille.com vous enverra de l’information pertinente sur ses partenaires

Si vous avez indiqué que vous souhaitez recevoir de l’information supplémentaire lorsque vous avez donné votre adresse de courrier électronique, QuoiFaireEnFamille.com vous enverront du courrier que nous jugeons susceptible de vous intéresser. L’information concernera surtout les nouveaux produits et services de nos partenaires. Nous appliquerons les moyens nécessaires pour vous assurer que vous ne recevrez aucun courrier indésirable.

QuoiFaireEnFamille.com n’est pas responsable des politiques de divulgation d’information de ses partenaires que vous visitez

QuoiFaireEnFamille.com peut vous proposer des publicités ou des liens vers d’autres sites. Lorsque vous cliquez sur ces liens ou sur les bannières de publicité, vous accédez alors à leur site. QuoiFaireEnFamille.com n’a alors aucun contrôle sur les politiques de divulgation d’information de ces sites ou sur les renseignements qu’ils peuvent vous demander. Nous ne sommes donc ni responsables de la politique de protection de la confidentialité ni du contenu de ces sites.

Utilisation de Google Analytics et Google Adsense

Nous utilisons les services Google Analytics et Google Adsense, cliquez ici pour afficher les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google

Avis légaux

Les noms de domaine utilisés par QuoiFaireEnFamille.com sont la propriété exclusive de celle-ci et aucune usurpation de nom de domaine par le biais d’hyperliens, d’encadrement, ou d’enregistrement de noms de domaines connexes n’est permise.

Les raisons sociales, les logos et marques utilisés ou affichés sur le site sont des appellations commerciales, des marques de commerce ou des marques officielles de QuoiFaireEnFamille.com. Ces raisons sociales, marques et logos de QuoiFaireEnFamille.com ne peuvent être copiés, imités ou utilisés, en totalité ou en partie, qu’avec l’autorisation écrite de QuoiFaireEnFamille.com.

Toute personne accédant au site, reconnaît et accepte que tout téléchargement, retransmission, copie ou modification non autorisées des marques de commerce, des images, textes ou données contenues dans le site peut contrevenir aux lois relatives aux marques de commerce ou aux droits d’auteur et pourrait exposer cette personne à des procédures judiciaires. Sauf indication contraire et seulement pour les besoins propres à la navigation sur Internet, il est strictement interdit de copier, publier, distribuer, reproduire, republier, emmagasiner sur tout médium, retransmettre, afficher, modifier, créer des œuvres dérivées de la totalité ou d’une partie du site, exploiter de quelque façon la totalité ou une partie du site ou en faire un usage public ou commercial non autorisé, sous quelque forme que ce soit. Sans restreindre la généralité de ce qui précède, le Visiteur ne peut pas imprimer ni copier le code HTML ou tout autre logiciel qui peut être accessible sur le site.